Recyc Media
Sabrina Sirois
Home Actualités FADOQ : Nouveau directeur général

FADOQ : Nouveau directeur général

Québec – Le conseil d’administration de la FADOQ Régions Québec et Chaudière-Appalaches a annoncé la nomination de STÉPHANE DESMEULES au poste de directeur général. Il est en fonction depuis le 12 mars.

Titulaire d’un baccalauréat et d’une maitrise en communication publique à l’Université Laval, M. Desmeules a travaillé au sein de Cossette Communication, au Carnaval de Québec et aux Fêtes de la Nouvelle-France. Depuis 2010, il a occupé le poste de directeur du développement puis de vice-président au développement corporatif à la Fondation du CHU de Québec.

Selon le conseil d’administration, M. Desmeules est un travailleur d’équipe, diplomate et rassembleur qui souhaite appliquer ses connaissances, ses compétences et son approche de gestion au profit de la FADOQ-RQCA. «De grands défis attendent notre organisation que ce soit l’augmentation fulgurante du nombre de membres, les problèmes d’isolement ou de pauvreté chez les aînés et bien d’autres. Nous pourrons compter sur un directeur général qui apporte avec lui un nouveau dynamisme. Nous lui souhaitons la bienvenue», conclut ROSAIRE ROY, président de la FADOQ.

Photo : Courtoisie

 

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.