Sabrina Sirois
Recyc Media
Home À la Une Camila Cabello au FEQ le 8 juillet

Camila Cabello au FEQ le 8 juillet

Québec — Le Festival d’été de Québec (FEQ) a annoncé que Camila Cabello s’ajoute à la programmation. La jeune artiste jouera en première partie de Shawn Mendes le 8 juillet sur la scène Bell des plaines d’Abraham.

Ex-membres de la formation Fifth Harmony, Camila Cabello poursuit une carrière solo depuis décembre 2016. Son premier album, Camila, connait du succès. Sa chanson Havana s’est d’ailleurs classé à la tête du classement Hot 100 Billboard. «Nous sommes fiers d’avoir réussi à la convaincre d’être des nôtres le 8 juillet. Phénomène mondial incontournable depuis le début de l’année, Camila est une artiste à surveiller qui viendra définitivement enrichir cette soirée pop!», se réjouit LOUIS BELLAVANCE, directeur de la programmation.

La chanteuse sera sur la scène avec Shawn Mendes qu’elle connait d’ailleurs bien puisqu’ils ont collaboré ensemble sur la chanson I Know What You Did Last Summer en 2016 qui est resté 20 semaines dans le Hot 100 Billboard. Camila Cabello est présentement en tournée avec Taylor Swift.

Photo: Camila Cabello

 

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.