Sabrina Sirois
Recyc Media
Home Actualités Audrey Gagnon, arrêtée pour meurtre

Audrey Gagnon, arrêtée pour meurtre

Québec — Audrey Gagnon a été arrêtée ce matin pour meurtre par le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ). Sa fille de 2 ans, Rosalie, a été retrouvée morte hier dans la poubelle d’une résidence de Charlesbourg.

Rappelons qu’une opération de recherche a été lancée hier midi. Le SPVQ avait été alerté par un citoyen qui avait trouvé une poussette vide au parc de la Terrasse Bon-Air situé dans l’arrondissement de Charlesbourg. On avait ensuite un avis de recherche dans les médias pour localiser AUDREY GAGNON et sa fille ROSALIE. Aperçue sur l’avenue Cartier, la mère a été retrouvée vers 15h sur la rue Gaspard à Charlesbourg. Les policiers l’ont interrogée. Finalement, des informations recueillies ont permis au SPVQ de retracer le corps de Rosalie sur l’avenue de Gaulle.

Âgée de 23 ans, Audrey comparaîtra ce matin au Palais de justice de Québec. Le SPVQ mentionne que le dossier a été soumis au Bureau du directeur des poursuites criminelles et pénales pour approbation.

Une autopsie sera pratiquée aujourd’hui sur le corps de Rosalie Gagnon. L’enquête se poursuit afin d’établir les causes et circonstances exactes du décès.

Pour ce qui est de l’homme qui a été rencontré hier à titre de témoin par les enquêteurs, ce dernier a finalement été libéré.

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.