Recyc Media
Sabrina Sirois
Home Actualités Fondation du Cégep Garneau : Concert-bénéfice avec Daniel Bélanger

Fondation du Cégep Garneau : Concert-bénéfice avec Daniel Bélanger

Saint-Sacrement — La Fondation du Cégep Garneau présentera Daniel Bélanger, Paloma, lors de la 20e édition de la Soirée culturelle. L’événement aura lieu le 29 mars, à 20 h, à l’Auditorium du Cégep Garneau. Ce concert d’envergure sera précédé d’un cocktail dînatoire, une occasion unique de réseauter avec les gens d’affaires de la région.

Depuis plus de 25 ans, la Fondation du Cégep Garneau  a versé près de 3 000 000 $ en bourses et en subventions de projets visant à soutenir la réussite et le développement des talents et à préparer les étudiants à intégrer le marché du travail. La Fondation soutient également la campagne majeure de financement 2015-2020 visant la réalisation de projets mobilisateurs déployés par le Cégep Garneau.

Paloma en spectacle

Accompagné de musiciens chevronnés, l’auteur-compositeur-interprète y promet les nouveaux titres de PALOMA et ses grands succès cumulés au fil de sa foisonnante discographie. Récipiendaire de plus d’une vingtaine de Félix pour ses disques et ses spectacles, Daniel Bélanger nous revient, pour notre plus grand bonheur, et saura, sans aucun doute, conquérir le cœur des spectateurs lors de la 20e Soirée culturelle de la Fondation du Cégep Garneau.

 

Daniel Bélanger – Paloma | Jeudi 29 mars 2018, à 20 h

Auditorium du Cégep Garneau, Pavillon Jean-Baptiste-Cloutier, 1660, boulevard de l’Entente

Stationnement gratuit

  • 150 $ | cocktail dînatoire (18 h) suivi du spectacle (20 h) – un reçu sera émis
  • 65 $ | spectacle seulement – un reçu sera émis

Pour se procurer des billets :

www.fondation.cegepgarneau.ca |  418 688-8310, poste 2567

 

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.