Sabrina Sirois
Home Actualités Les chiens et chats en vedette à Fleur de Lys

Les chiens et chats en vedette à Fleur de Lys

Vanier — Les chiens seront à l’honneur à Fleur de Lys centre commercial, le 17 et 18 mars. Le 100e Salon Info-Canin s’y installera durant le weekend.

Sur place, le public pourra rencontrer des dizaines d’éleveurs de chats et de chiens. Ceux-ci répondront aux questions touchant les comportements, l’éducation, l’alimentation et le toilettage. De plus, des représentants de refuges animaliers, d’entreprises de produits de spécialité et de compagnie de pension pour animaux présenteront leurs services.

Pour sa part, le Club d’élite du Centre sportif canin de Québec donnera des prestations avec ses animaux. De 12h à 15h, il sera possible de voir des numéros de fly-ball, de jumping, de fantaisies et d’agilité.

En outre, des éleveurs de partout au Québec présenteront leur animal. Bouvier bernois, terre-neuve, caniche, épagneul cocker anglais, labrador, golden retriever, yorkshire, finnois de Laponie, russkiy Toy, lévrier irlandais, et bergers australiens sont quelques-unes des races que l’on pourra voir.

Précisons que les animaux ne sont pas admis au centre commercial.

Info.: fdlcentrecommercial.com

Crédit photo : Les Festifs

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.