Recyc Media
Sabrina Sirois
Home Charlesbourg Secondaire en spectacle à l’école des Sentiers

Secondaire en spectacle à l'école des Sentiers

Charlesbourg – L’école secondaire des Sentiers présentera sa finale locale de Secondaire en spectacle le 15 février à 19h à l’agora de l’école. L’établissement en est à sa 7e année de participation et fait partie des 23 écoles de la région faisant partie du programme.

Cette année, ce sont plus de 15 élèves qui viendront présenter un total de 6 numéros en concours et 6 numéros hors-concours. Les jeunes participants auront alors une occasion en or de se dépasser et de se familiariser avec le milieu artistique, notamment grâce à la précieuse implication des responsables qui pilotent le projet. Les 2 numéros lauréats représenteront l’école à la finale régionale qui se tiendra le 12 avril à la salle Sylvain-Lelievre du Cégep Limoilou. Mathieu Jean, nous fera le plaisir d’être notre invité d’honneur. Mathieu Jean est un ancien élève de l’école qui a participé pendant ses 5 années à Secondaire en spectacle et a représenté l’école au régional les deux dernières années.

Les billets de la finale locale sont en vente à l’École des Sentiers au coût de 4$ en prévente et 5$ à la porte. Le calendrier complet des finales est disponible sur le site de Secondaire en spectacle (Section finales locales et régionales).

À propos de Secondaire en spectacle

Depuis plus de 20 ans, le programme Secondaire en spectacle a pour mission le développement culturel et artistique des jeunes des écoles secondaires du Québec, axé sur l’expérimentation, l’apprentissage et la formation. Chaque année, le programme rassemble près de 10 000 jeunes dans près de 250 finales locales et plus d’une trentaine de finales régionales dans les 15 régions participantes.

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.