Sabrina Sirois
Home Actualités Bal masqué : 20 000$ pour les enfants à besoins particuliers

Bal masqué : 20 000$ pour les enfants à besoins particuliers

Vieux-Limoilou — Le bal masqué de l’École de cirque de Québec a permis d’amasser 20 000$. Le 17 février, plus de 400 personnes ont revêtu leurs plus beaux atours et un masque pour prendre part à l’événement.

Au programme : numéros de cirque professionnels, photobooth et danse avec DJ. «Le bal masqué a été un franc succès, le secret étant de s’entourer de gens de cœur. Merci de nous aider à faire de cette soirée une réussite, et de permettre à nos jeunes de grandir et s’épanouir par les arts du cirque», témoigne la directrice du service récréatif de l’École de cirque de Québec, NANCY LESSARD. Grâce à la contribution de commerçants, un encan a également été organisé.

Bal-Masque-1

Yves Neveu, directeur général de l’ÉCQ, André Drolet, député provincial de Jean-Lesage et Robert Desrosiers, directeur général de la caisse Desjardins Limoilou.

L’argent récolté servira à offrir un accompagnateur à des enfants ayant des besoins spécifiques afin qu’ils intègrent des classes régulières. Ainsi, les jeunes pourront développer leurs aptitudes motrices et sociales.

Info. : www.ecoledecirque.com

Photos: Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.