Sabrina Sirois
Home Actualités 2e Bal masqué de l’École de cirque

2e Bal masqué de l’École de cirque

Vieux-Limoilou — L’École de cirque de Québec tient son deuxième bal masqué le 17 février prochain. Cette activité vise à amasser des fonds pour permettre à des enfants ayant des besoins particuliers de prendre part aux cours réguliers.

«Les ateliers de cirque développent les aptitudes motrices et sociales, améliorent la concentration, renforcent l’estime de soi et favorisent l’intégration. Merci de nous aider à faire de cette soirée une réussite, et de permettre à nos jeunes de grandir et s’épanouir par les arts du cirque», lance la directrice du service récréatif, NANCY LESSARD.

Les participants sont invités à se costumer et à se masquer. Sur place, ils pourront voir des numéros hauts en couleur préparés par les artisans de l’École de cirque et danser sur la musique d’un DJ. De plus, des entreprises de Limoilou et des environs ont offert des items qui seront mis à l’encan.

Billets

Cette année, l’événement-bénéfice se déroule sous la présidence d’honneur de ROBERT DESROSIERS, directeur général de la Caisse Desjardins de Limoilou. La soirée débutera à 19h et aura lieu à l’École de cirque, située au 750, 2e Avenue.

Les billets sont en vente au coût de 30$ pour les adultes et 15$ pour les étudiants. Il est possible d’effectuer un don au même endroit. Tous les détails sont disponibles au www.ecoledecirque.com/loisirs/evenement-bal-masque/.

Mission

L’École de cirque de Québec a pour mission de promouvoir le cirque et de stimuler l’émergence d’une nouvelle génération d’artistes. Fondée en 1995, l’ECQ est un espace unique situé dans un cadre exceptionnel qui offre une diversité d’activités, des équipements de qualité et des formateurs professionnels. C’est un lieu d’activités récréatives, de formation professionnelle, de création et de diffusion en arts du cirque.

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.