Sabrina Sirois
Recyc Media
Home Actualités Les meilleurs escrimeurs canadiens à Québec

Les meilleurs escrimeurs canadiens à Québec

Québec — Plus de 300 escrimeurs canadiens prendront part à la Coupe Canada d’escrime qui se déroulera du 19 au 21 janvier au Centre des congrès de Québec.

L’événement sportif est organisé par la Fédération canadienne d’escrime en collaboration avec le Club Estoc de Québec. Une trentaine de bénévoles ont œuvré à son organisation.

Sur les 300 athlètes participants, 48 proviennent de clubs de la région de Québec. Au cours des trois jours, il y aura des compétitions pour les moins de 15 ans, les cadets, les juniors, les moins de 23 ans, les seniors, les vétérans soit 40 ans et plus et les escrimeurs en fauteuil roulant.

La compétition fait partie du circuit de la Coupe Canada qui compte trois volets. La Coupe Canada 2018 de Québec est la seconde en importance au circuit, tout juste derrière le championnat canadien.

Les citoyens de Québec sont invités à venir encourager les escrimeurs. L’entrée est gratuite. L’horaire des compétitions est disponible sur le site de la Fédération canadienne d’escrime.

Site web: fencing.ca

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.