Sabrina Sirois
Recyc Media
Home Actualités Dimanches en musique: Scat et jazz le 14 janvier

Dimanches en musique: Scat et jazz le 14 janvier

Beauport — Le prochain concert des Dimanches en musique aura lieu le 14 janvier à 11h à la Salle Jean-Paul Lemieux de la bibliothèque Étienne-Parent. À cette occasion, le public pourra entendre le Trio Camille Caron.

La formation est composée de la chanteuse Camille Caron, du guitariste David Alain et de la contrebassiste Chloé Jacques. «Grande fervente du scat et du jazz, Camille Caron se démarque par sa précision, sa créativité et son authenticité. Applaudie pour ses improvisations et ses interprétations, elle aime surprendre le public en lui proposant un répertoire réinventé dans lequel elle s’amuse parfois à imiter la trompette d’une manière des plus convaincantes!», indiquent les organisateurs.

Le coût d’entrée est de 8$ ce qui inclut café et brioches. Les enfants de 12 ans et moins accompagnés d’un adulte sont admis gratuitement.

Rappelons que la série des Dimanches en musique est programmée par l’École de musique des Cascades de Beauport, et ce, depuis 25 ans. Info. : 418-664-0989 ou emcb@videotron.ca.

Photo : Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.