Sabrina Sirois
Home À la Une Charlesbourg Toyota : Plus de 11 000$ au Club des petits déjeuners

Charlesbourg Toyota : Plus de 11 000$ au Club des petits déjeuners

Charlesbourg — Charlesbourg Toyota a dépassé son objectif. Le concessionnaire auto a remis 11 827,45$ au Club des petits déjeuners.

L’entreprise s’était donné comme objectif d’amasser au moins 10 000$ afin d’offrir 10 000 déjeuners aux 1200 enfants qui sont inscrits au Club des petits déjeuners de la région de la Capitale-Nationale. «Un repas équilibré pour commencer la journée est nécessaire, on le sait tous! C’est encore plus important pour la prochaine génération, notre futur! Pour Charlesbourg Toyota, vouloir appuyer le Club des petits déjeuners reste et demeure un choix évident», indique MARC-ANDRÉ TARDIF, vice-président de Charlesbourg Toyota.

L’argent a été récolté au cours de l’année 2017 grâce à des sommes remises sur chaque véhicule vendu en plus de dons spontanés de clients. «Aider et donner au suivant fait partie de nos valeurs et nous ne pouvons concevoir que certains enfants vivent leur journée de classe le ventre vide. Tout au long de l’année, toute l’équipe et moi avons donc été heureux et fiers de contribuer à cette belle cause», mentionne ALINE GINGRAS, directrice générale de Charlesbourg Toyota.

La collaboration avec le Club des petits déjeuners se poursuivra en 2018.

Sur la photo de gauche à droite : Aline Gingras, directrice générale Charlesbourg Toyota, Marc-André Tardif, vice-président de Charlesbourg Toyota, Valérie Lessard, conseillère principale au développement des dons et des partenariats pour l’Est du Canada Club des petits déjeuners et les journalistes en herbe de la journée. Photo : Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.