Sabrina Sirois
Home À la Une Guignolée des médias le 7 décembre

Guignolée des médias le 7 décembre

Québec — La 17e édition de la Guignolée des médias se tiendra le 7 décembre. Bien que Québec se caractérise par sa vitalité économique, les besoins ont augmenté de 3% par rapport à l’an dernier. D’ailleurs, le thème de la prochaine campagne est «La pauvreté gagne du terrain».

ÉLAINE CÔTÉ, directrice générale de Moisson Québec, indique qu’avoir un travail n’est pas gage de sécurité financière. Selon des statistiques, 20% des utilisateurs ont des revenus et 35% des personnes aidées ont moins de 18 ans. Chaque mois, plus de 38 000 personnes obtiennent de l’aide alimentaire dans la grande région de Québec.

Encore cette année, plus de 650 personnes amasseront les dons le 7 décembre de 7h à 9h. Ils seront installés aux intersections de Québec et Lévis. Par la suite, il sera possible de contribuer dans les magasins Provigo, Maxi, Jean Coutu et Via Capitale. Il est possible aussi de donner en ligne au moissonquebec.com, ou en textant NOELQC au 20222.

Élaine Côté entourée des deux porte-paroles, Alexandre Zacharie et David Cardinal, du président du CA de Moisson Québec et de différents partenaires de la 17e Grande Guignolée des Médias. Crédit photo : Philippe Gagné-Emond

 

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.