Sabrina Sirois
Home Actualités Dynacare soutient le Club des petits déjeuners

Dynacare soutient le Club des petits déjeuners

Charlesbourg — Les employés de la compagnie Dynacare ont servi des déjeuners ce matin avec le Club des petits déjeuners de l’école primaire de la Fourmilière. Ils étaient en compagnie de Vincent Dufresne, conseiller municipal district de Saint-Rodrigue.

L’entreprise qui se spécialise en solutions de soins de santé a décidé d’appuyer la cause du Club des petits déjeuners pour l’année 2017-2018. Ainsi, elle leur a remis la somme de 25 000$.

Légende : De gauche à droite : Véronique Murray, employée Dynacare, Guylaine Baribeau, bénévole en chef au Club de l’école de la Fourmilière, Julie Vallée, directrice de l’école de la Fourmilière, Vincent Dufresne, conseiller municipal district de Saint-Rodrigue, Valérie Lessard, conseillère principale au développement au Club des petits déjeuners, Marie-France Painchaud, commissaire de la circonscription 8 de la Commission scolaire des Premières-Seigneuries, René Dion, président de la Commission scolaire des Premières-Seigneuries, Robert Nadeau, employé Dynacare et Rachel Veilleux aussi employée chez Dynacare.
Photo : Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.