Sabrina Sirois
Home À la Une Disparition de William Allen Kretzel, 61 ans

Disparition de William Allen Kretzel, 61 ans

 

Québec – William Allen Kretzel, 61 ans, est porté disparu depuis le 3 décembre dernier. L’Ontarien séjournait dans un hôtel du Vieux-Québec et n’a pas été revu depuis. 

Le Service de police e la Ville de Québec (SPVQ) demande l’aide de la population pour localiser à la demande de sa famille. William Allen Kretzel a demeuré dans un établissement hôtelier du Vieux-Québec entre le 30 novembre et le 3 décembre. Il a quitté et on n’a plus de nouvelle de lui. Selon les informations du SPVQ, il pourrait se trouver toujours dans le secteur du Vieux-Québec. On craint pour sa sécurité.

M. Kretzel, surnommé Bill, mesure 5’9’’ (1,81 m) et 150 lb (68 kg). Il a les cheveux bruns rasés et les yeux bruns. C’est un anglophone.

Si vous apercevez cette personne, composez le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est le QUE171206-081.

Info.: ville.quebec.qc.ca/police 

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.