Sabrina Sirois
Home À la Une Walking Dead: La marche des morts au Domaine Maizerets

Walking Dead: La marche des morts au Domaine Maizerets

Maizerets — Pour célébrer novembre qui est le mois des morts, la Société du domaine Maizerets organise une activité originale inspirée de la télésérie The Walking Dead. Préparez-vous à rencontrer des rôdeurs le 4 novembre.

Les participants devront découvrir les 20 rôdeurs qui se terreront dans le boisé et le labyrinthe du Domaine Maizerets. Puis, ils devront compléter une phrase secrète pour pouvoir participer au tirage. Des chèques-cadeaux dans des restaurants, des objets thématiques de même qu’un chèque-cadeau pour la location de salles au Domaine Maizerets sont quelques-uns des cadeaux qui seront tirés.

La soirée sera agrémentée par de l’animation d’épouvante, des surprises et un bar improvisé. L’achat de consommation devra se faire par argent comptant.

L’inscription officielle se déroulera au local Le Royaume, soit la maison blanche du Domaine. Les départs peuvent s’effectuer à n’importe quel moment entre 18h30 et 20h30. Les visiteurs doivent rapporter leur guide rempli au Sanctuaire Topla!, c’est-à-dire la chapelle du Domaine Maizerets. Les meilleurs temps seront récompensés. Le stationnement sera gratuit au Domaine Maizerets et dans les rues avoisinantes.

Inscription

L’activité est gratuite. Il est toutefois nécessaire d’obtenir des billets en s’inscrivant à l’événement par le biais de la page Facebook «Walking Dead : la marche des morts». À ce jour, on compte plus de 2400 inscriptions. Notez qu’elle est déconseillée aux jeunes enfants.

On recommande aux participants de s’habiller en conséquence et d’apporter une lampe de poche ou frontale. Aucun déguisement n’est requis. L’activité se tient en partenariat avec l’École de cirque de Québec.

Info.: www.domainemaizerets.com

Designed by Freepik

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.