Sabrina Sirois
Home Actualités Travaux d’inspection sur Henri-IV et Félix-Leclerc/Charest

Travaux d'inspection sur Henri-IV et Félix-Leclerc/Charest

Québec — Les automobilistes rencontreront des entraves sur les autoroutes Henri-IV et Félix-Leclerc ce soir et demain soir. Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports réalisera des travaux d’inspection de structures.

Sur l’autoroute Henri-IV (73), à la hauteur des autoroutes Félix-Leclerc (40) et Charest (440), il y aura fermeture de la voie de gauche en direction nord le 13 novembre de 20h à 00h30. La voie de gauche sera également fermée en direction sud cette nuit de 00h30 à 4h30.

Toujours sur l’autoroute Henri-IV, à la hauteur des autoroutes Félix-Leclerc et Charest, en direction nord, la voie de droite sera close le 14 novembre de 20h à 2h30 tandis que l’accès à l’autoroute Félix-Leclerc Ouest sera interdit à la circulation le 14 novembre de 20h à 2h30. Les automobilistes devront faire des détours par la rue Einstein.

En direction sud, la voie de droite sera fermée le 14 novembre de 20h à 5h30. Quant à l’accès à l’autoroute Félix-Leclerc Est, il sera fermé le 14 novembre de 20h à 5h30. Le détour sera fait par le boulevard Versant-Nord.

Enfin, sur l’autoroute Félix-Leclerc, à la hauteur de l’autoroute Henri-IV, en direction est, il y aura fermeture de l’accès à l’autoroute Henri-IV Nord, le 14 novembre de 20h à 2h30. Les automobilistes seront dirigés vers les avenues Dalton et Walt de même que la rue Einstein.

Le Ministère avise que les travaux sont tributaires de la température et pourraient être reportés si besoin.

Ces interventions s’inscrivent dans le cadre des activités régulières d’inspection réalisées par le ministère chaque année.

 

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.