Sabrina Sirois
Home Actualités Mbaï-Hadji Mbaïrewaye, chef intérimaire de Démocratie Québec

Mbaï-Hadji Mbaïrewaye, chef intérimaire de Démocratie Québec

Québec — Mbaï-Hadji Mbaïrewaye a été nommé chef intérimaire de Démocratie Québec. Celui-ci remplace Anne Guérette qui a quitté ses fonctions après l’élection municipale.

MBAÏ-HADJI MBAÏREWAYE a été candidat pour le parti pour le district Saint-Roch-Saint-Sauveur. Originaire du Tchad, M. Mbaïrewaye a étudié au Cameroun, en Belgique et en France. Il demeure au Québec depuis 2007. «Je suis honoré d’assumer le poste de chef intérimaire de Démocratie Québec. Notre parti a offert le meilleur programme lors de la dernière campagne. Que ce soit pour la mobilité durable ou pour des solutions au problème criant de main-d’oeuvre de la région de Québec, en misant sur le vaste potentiel des citoyens issus de la diversité», déclare M. Mbaïrewaye.

Le chef intérimaire sera le porte-parole du parti en plus d’être la personne responsable auprès du directeur général des élections.

Le choix de M. Mbaïrewaye réjouit JEAN ROUSSEAU, conseiller du district Cap-aux-Diamants pour Démocratie Québec. «Mbaï est un citoyen impliqué. Il sait susciter l’enthousiasme et le rassemblement par ses valeurs et son sens de l’engagement. Il sera un porte-parole efficace pour Démocratie Québec alors que je me consacrerai à mon travail d’élu», indique-t-il.

Photo: Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.