Sabrina Sirois
Home Actualités Harlem Globetrotters : Au PEPS en avril 2018

Harlem Globetrotters : Au PEPS en avril 2018

Université Laval — La mythique équipe de basketball des Harlem Globetrotters sera de retour au PEPS le 8 avril pour une troisième année consécutive. Après des salles combles en 2016 et 2017, l’équipe la plus célèbre au monde fera une fois de plus vivre une expérience sportive hors du commun à ses spectateurs. Un événement éblouissant combinant la précision athlétique et un spectacle qui a su divertir et amuser des millions de fans depuis 91 ans. Avec plus de 144 millions de spectateurs dans plus de 123 pays à travers le monde, les Harlem sont assurément rendus maîtres dans l’art du spectacle.

Avec une liste impressionnante de stars, dont Big Easy Lofton, Ant Atkinson, Hi-Lite Bruton, Thunder Law, Bull Bullard et Cheese Chisholm, ainsi que TNT Lister, Ace Jackson et Hoops Green, du côté féminin, leur passage au PEPS mettra en vedette une incroyable manipulation du ballon, des « dunks », des coups de théâtre, une comédie hilarante et une copieuse interaction avec les fans. Après le match, les stars de Globetrotters signeront des autographes et prendront des photos avec leurs jeunes fans.

« L’organisation d’un évènement d’envergure mondiale dans notre gymnase pour une troisième année de suite; on ne peut pas demander mieux pour le rayonnement du basketball à Québec et notre désir de toucher les familles et les jeunes de la région », a déclaré la directrice du programme Rouge et Or, Julie Dionne.

Billets en prévente jusqu’au 26 novembre

Les billets seront mis en vente à la billetterie du Rouge et Or à un tarif variant entre 28$ et 108$, taxes et frais inclus. Certaines places bénéficieront toutefois d’un coût réduit jusqu’au 26 novembre, faisant économiser 15%. Les membres CAA peuvent de leur côté jouir d’un rabais de 30% sur certaines places en présentant leur carte lors de l’achat. Pour les fans ultimes, des places sur le parterre et des « magic pass » d’avant match sont également en vente. Pour tous les détails sur la tarification, cliquez ici  ou communiquez avec la billetterie du Rouge et Or au 418 656-3668.

Photo: Mathieu Bélanger

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.