Sabrina Sirois
Home Actualités Guignolée des Dre Duquette et Dr Julien: Bénévoles recherchés

Guignolée des Dre Duquette et Dr Julien: Bénévoles recherchés

Limoilou — Le Centre de pédiatrie sociale de Québec recherche des bénévoles pour sa 6e Guignolée des Dre Duquette et Dr Julien. La collecte se déroulera le 16 décembre à divers endroits dans la Ville de Québec.

L’organisme de Limoilou invite les entreprises, groupes et toutes autres personnes à s’impliquer pour le bien des enfants dont il s’occupe. En tout, 250 enfants âgés de 0 à 17 ans reçoivent des soins avec eux. Selon la DRE MARIE-CAMILLE DUQUETTE, les besoins sont croissants. «Avec l’appui de notre communauté, nous réussirons à mettre en place une plus grande équipe, toujours multidisciplinaire, qui pourra en soutenir davantage», dit-elle.

Les bénévoles recherchés peuvent offrir du temps toute la journée ou seulement une demie. Des ponts routiers se tiendront sur une quinzaine d’intersections et dans une dizaine de commerces. Pour s’inscrire, il faut communiquer au 418 781-0164 ou au pediatriesocialequebec.org.

Objectif de 125 000$

Cette année, l’objectif est d’amasser 125 000$ cette année. «Cette somme permettra d’offrir des services aux enfants en situation de grande vulnérabilité et contribuera à diminuer les impacts liés aux conditions de vie difficiles auxquelles ils sont confrontés. Participer à cet événement, c’est donner aux enfants des soins cohérents, leur permettre de s’épanouir à leur plein potentiel et leur faire vivre des succès», soutient le Centre de pédiatrie sociale.

Photo: Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.