Sabrina Sirois
Home À la Une 5 conseils d’arrondissement cette semaine

5 conseils d'arrondissement cette semaine

Québec — Outre l’arrondissement des Rivières, tous les élus participeront aux réunions de leur conseil d’arrondissement respectif cette semaine.

Trois d’entre eux se déroulent lundi 27 novembre. La rencontre pour les conseillers municipaux de Beauport aura lieu à compter de 17h30 au Centre de loisirs Monseigneur-De Laval, situé au 35, avenue du Couvent. L’ordre du jour comprend le dépôt d’une pétition par des résidents de la rue Terrasse-Cadieux intitulée Récupérer la vue sur le fleuve. Les élus auront à se prononcer sur l’approbation de modifications à trois règlements. Autrement, on accordera des sommes pour des organismes de loisirs et de vie communautaire.

Également le même soir, le conseil d’arrondissement La Cité-Limoilou se tiendra à 17h30 au bureau d’arrondissement sis au 399, rue Saint-Joseph Est. Sept demandes de dérogations mineures seront traitées. De plus, les conseillers devront approuver 18 projets de modifications aux règlements. On retrouve l’ordre du jour en cliquant ici.

Du côté de Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge, l’assemblée se déroulera lundi à 17h30 au bureau d’arrondissement (1130, rue de l’Église). Deux dérogations mineures sont à l’ordre du jour.

La rencontre pour La Haute-Sainte-Charles se tiendra mardi 28 novembre à 17h30 à l’Édifice Denis-Giguère (305, rue Racine). On peut consulter le programmation de la soirée ici.

Enfin, les citoyens de Charlesbourg pourront assister à l’audience de leur conseil d’arrondissement mercredi 29 novembre au 160, 76e Rue Est. Les conseillers municipaux devront se prononcer sur 15 demandes de permis assujettis à des PIIA. Ils devront également autoriser 15 demandes de subventions et de versement à des organismes à but non lucratif. L’ordre du jour est disponible ici.

Photo: Archives

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.