Sabrina Sirois
Home Actualités 43e cocktail-bénéfice du Centre Durocher

43e cocktail-bénéfice du Centre Durocher

Saint-Sauveur — Le cocktail-bénéfice du Centre Durocher approche à grands pas. L’événement annuel de l’organisme communautaire aura lieu le 8 novembre à compter de 17h30 dans ses locaux.

La 43e édition se déroulera sous la présidence d’honneur de MARC BOUTET, président de l’entreprise De Marque. Chaque année, l’activité réunit quelque 400 personnes d’affaires qui en profitent pour faire du réseautage.

Au cours de la soirée, les participants pourront déguster des bouchées préparées par le restaurant Le 47e Parallèle. De plus, un encan silencieux sera organisé.

Le cocktail-bénéfice est le principal événement de financement de l’organisme de Saint-Sauveur. «C’est grâce à votre soutien que notre centre communautaire offre aux enfants provenant de milieux moins favorisés des programmes éducatifs, culturels, préventifs et sportifs. Ceux-ci les amènent à s’épanouir et à développer leur plein potentiel au sein d’un milieu de vie accueillant et sécurisant», indique PIERRE MORIN, directeur général du Centre Durocher.

Billet

Le prix d’entrée est de 150 $ par personne. Les inscriptions se font par le biais de leur site Internet au www.centredurocher.org/cocktail. Les personnes qui ne peuvent pas être présentes peuvent faire quand même un don.

Le Centre Durocher est situé au 680, rue Raoul-Jobin.

Détails au www.centredurocher.org.

Photo: Centre Durocher

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.