Sabrina Sirois
Home Actualités Vernissage de Trajectoires ce soir

Vernissage de Trajectoires ce soir

Saint-Roch — Le Regroupement pour l’aide aux itinérants et itinérantes de Québec (RAIIQ) invite la population à participer au vernissage de l’exposition Trajectoires. L’activité se déroule ce soir dès 17h à la microbrasserie La Korrigane.

«Trajectoires illustre les différents milieux de vie et d’entraide parfois fréquentés par les personnes en situation d’itinérance de la région de Québec. On y saisit à la fois toute la beauté et les difficultés rencontrées dans les multiples trajectoires des personnes. Car c’est au détour d’un regard, d’un sourire, d’un café et d’un petit geste que les organismes font toute la différence au quotidien», indique l’organisme.

Au cours du 5 à 7, l’artiste photographe ISABELLE HOUDE sera sur place pour parler de l’exposition et échanger avec les visiteurs. On pourra également admirer l’œuvre «Juste l’intimité qui me manque» créée par GABRIELLE BÉLANGER avec la collaboration de BENOIT GENEST-ROUILLER, JULES PAINCHAUD, RENÉ THOMASSIN, GÉRALDINE SENY, JEAN-PIERRE ROY, RICHARD DE LAPLANTE et STÉPHANE BUSSIÈRES.

Info. : www.facebook.com/events/502381163436743

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.