Sabrina Sirois
Home Actualités Dimanches en musique: Prochain concert le 5 novembre

Dimanches en musique: Prochain concert le 5 novembre

Beauport — Le multi-instrumentiste Philippe Gagné sera la tête d’affiche du prochain concert des Dimanches en musique. Organisé par l’École de musique des Cascades, le spectacle aura lieu le 5 novembre à la Salle Jean-Paul-Lemieux.

L’artiste de Québec maitrise plusieurs instruments originaux comme le handpan et le didgeridoo. Durant sa prestation, il mettra à profit son savoir-faire en ajoutant des textures électroniques et électroacoustiques à sa musique pour créer des airs intéressants.

«Construit sur des rythmes et des mélodies composées et improvisées qui se fondent en une trame sonore minimaliste ambiante, l’univers musical de Philippe Gagné est unique en son genre. Un artiste à découvrir!», lance DANIELLE NICOLE, directrice de l’École de musique des Cascades.

Pour assister au spectacle, il en coûte 8$ ce qui inclut café et brioches. Les enfants de 12 ans et moins accompagnés d’un adulte sont admis gratuitement. De plus, pour souligner cette 25e saison, une carte d’abonnement au coût de 25$ est en vente. Elle donne accès à quatre concerts au choix. Les concerts débutent à 11h.

On peut obtenir plus d’information en communiquant avec l’École de musique des Cascades au 418-664-0989 ou par courriel à l’adresse emcb@videotron.ca.

Info. : facebook.com/lesdimanchesenmusique/

Photo : Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.