Sabrina Sirois
Home Actualités 20 000$ amassés pour l’église St-Charles-Borromée

20 000$ amassés pour l’église St-Charles-Borromée

Charlesbourg — Le spectacle-bénéfice mettant en vedette Bruno Pelleter et Guy St-Onge a permis d’amasser 20 000$ pour la Fondation de l’église Saint-Charles-Borromée.

Le concert s’est déroulé le 14 octobre dernier sous la présidence d’honneur du maire sortant de Québec, Régis Labeaume.

Originaire de Charlesbourg, Bruno Pelletier a livré ses chansons en étant accompagné au piano par Guy St-Onge. Julie Caron-Guillemette, une jeune choriste du groupe Les petits chanteurs de Charlesbourg, a interprété une chanson avec M. Pelletier.

Présenté depuis 10 ans, le concert-bénéfice de la Fondation de l’église Saint-Charles-Borromée a permis de récolter 290 000$ jusqu’à maintenant. L’argent collecté sert à entretenir et conserver l’établissement religieux.

Outre M. Labeaume, l’événement a pu compter sur la présence de François Blais, député de Charlesbourg et ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale à l’Assemblée nationale du Québec, ainsi que Pierre Paul-Hus, député de Charlesbourg à la chambre des Communes.

Le président de la Fondation, Jean-Marie Laliberté, a annoncé que l’artiste invité en 2018 sera Grégory Charles.

Le curé O’Neil Godbout, les membres du Conseil, André Laliberté, Camille Bédard, Jacques Garon, Jean-Marie Laliberté, Thomas Gagnon ainsi que Francine Simard, coordonnatrice de la Fondation. Photo: Bruno Carpentier

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.