Sabrina Sirois
Home Actualités Salon FADOQ: 20 000 personnes attendues au Centre de foires

Salon FADOQ: 20 000 personnes attendues au Centre de foires

Limoilou — Près de 20 000 personnes sont attendues au Salon FADOQ 50 ans+ qui se tient du 29 septembre au 1er octobre au Centre de foires d’ExpoCité. Cette année, la comédienne Angèle Coutu en est la porte-parole. 

Gagnante du Gémeaux pour le meilleur jeu dans un rôle de soutien féminin pour Unité 9, Angèle Coutu présentera le spectacle «Poésies en actions», le vendredi à 14h.

Le Salon FADOQ 50 ans+ accueillera le chanteur Mario Pelchat le vendredi matin. Celui-ci sera accompagné de quatre prêtres qui ont participé à l’album Agnus Dei. Il expliquera comme il a créé son CD en plus de signer des autographes.

Conférenciers

Au cours du weekend, les visiteurs auront accès à une foule de ressources. Plusieurs conférenciers de renom seront sur place pour discuter de divers sujets. On pourra notamment entendre la nutritionniste Isabelle Huot, le docteur Jean-Pierre Desprès, la psychologue Rose-Marie Charest, l’ex-ministre des Aînés Marguerite Blais et la docteure Christiane Laberge. En tout, une trentaine de conférences sont au programme.

200 kiosques

En outre, il y aura plus de 200 kiosques à visiter. Santé, voyage, loisirs, immobilier, emploi, services gouvernementaux, alimentation et services financiers sont quelques-uns des sujets qui sont traités par les professionnels présents au Salon FADOQ 50 ans+. «Plus de kiosques cela veut dire plus de variétés pour les visiteurs, plus de choix. Nous sommes dans une population de plus en plus vieillissante et tous cherchent des moyens pour bien vieillir. Le Salon Fadoq 50 ans+ apporte des solutions, des réponses», indique le promoteur GUY ST-LAURENT.

Enfin, on a mis en place une section animation pour cette 6e édition de l’événement. Le peintre Marcel Côté et un sculpteur effectueront une prestation en direct.

Info.: www.fadoq-quebec.qc.ca/SalonFadoq/Accueil-salon

 

Photo: Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.