Sabrina Sirois
Home La Cité-Limoilou Dufferin-Montmorency: Nouvelles mesures pour améliorer la fluidité

Dufferin-Montmorency: Nouvelles mesures pour améliorer la fluidité

Saint-Roch — Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports a mis en place de nouvelles mesures pour améliorer la fluidité de la circulation sur l’autoroute Dufferin-Montmorency durant les heures de pointe.

Étant donné que les travaux occasionnent des impacts, le Ministère en collaboration avec la Ville de QUébec ont décidé de contrôler à distance les feux de circulation du secteur. On souhaite ainsi «libérer les voies présentant une quantité importante d’usager.»

De plus, dès le 29 septembre, on aménagera la bretelle d’accès à l’autoroute Dufferin-Montmorency Est, en provenance du boulevard Charest, en contresens. «Ceci permettra aux usagers circulant sur l’autoroute Dufferin-Montmorency Ouest d’accéder au boulevard Charest par un aménagement temporaire, c’est-à-dire que les usagers devront circuler directement sur la dalle de béton non asphaltée», explique le ministère.

Enfin, une équipe supplémentaire de travailleurs a été mise en place lors des fins de semaine pour accélérer le chantier. On vise à ouvrir la bretelle plus rapidement que prévu.

Rappelons que le chantier sur l’autoroute Dufferin-Montmorency se terminera à la fin novembre.

Photo: Jeangagnon

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.