Carrefour historique
Home Actualités Sherlock Holmes enquête à l’église Notre-Dame-de-Foy

Sherlock Holmes enquête à l’église Notre-Dame-de-Foy

Sainte-Foy — Les comédiens sans bagage invitent les citoyens à enquêter avec le célèbre détective Sherlock Holmes au site patrimonial de la Visitation. Qui a mis le feu aux églises Notre-Dame-de-Foy?

Pour un troisième été consécutif, la troupe de comédiens propose une énigme à résoudre. L’enquête se déroulera en juin 1977, soit au lendemain de l’incendie de l’église située au 820, rue du Chanoine-Martin. L’établissement est alors complètement ravagé. En compagnie de Sherlock Holmes, les spectateurs tenteront de percer le mystère à la lueur de lampes de poche. Visite des lieux et interrogation de témoins sont au programme.

Horaire

L’activité se tient tous les mercredis, jeudis et vendredis du 2 au 11 août à la brunante ainsi que les vendredis et samedis du 17 au 26 août. Les places sont limitées. Les billets sont en vente au coût de 20$. Le spectacle dure 75 minutes et elle a lieu beau temps, mauvais temps.

Le parcours théâtral est inspiré par l’œuvre de Sir Arthur Conan Doyle. Il a été écrit par CARLO ALBERTON et Les comédiens sans bagage.

Info. : lescomediens.org.

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.