Sabrina Sirois
Home À la Une Pro-Am Gagné-Bergeron le 10 août

Pro-Am Gagné-Bergeron le 10 août

Québec — La 9e édition du Pro-Am Gagné-Bergeron se déroule le 10 août. Plusieurs vedettes de la LNH dont Max Pacioretti, Jonathan Drouin et Antoine Vermette joueront afin d’amasser des sous pour les enfants. 

Le Pro-Am Gagné-Bergeron est une activité de financement organisée au profit de trois organismes qui viennent en aide aux enfants de la grande région de Québec, dont le Pignon Bleu et Leucan. Des joueurs professionnels de la LNH participent bénévolement à ce match de hockey avec des joueurs amateurs de la grande région de Québec.

Déroulement

L’évènement se tiendra le 10 août à 19h au Complexe sportif de L’Ancienne-Lorette, situé au 1311, rue des Loisirs Est. Dès 16h, lors de l’avant-match, les joueurs de la LNH signeront des autographes dans une ambiance de fête. Animation musicale, kiosques d’exposants, service de nourriture et de breuvage ainsi que des minimatchs auxquels participeront de jeunes joueurs de hockey seront alors au programme. À noter que la priorité d’accès aux tentes des joueurs sera donnée aux jeunes joueurs qui participent aux minis-matchs afin de souligner l’implication de leur organisation au succès du Pro-Am. Le billet du Pro-Am est requis pour accéder au site de l’avant-match sauf pour les enfants de 12 ans et moins.

Trophée Simon Gagné – Patrice Bergeron

Nouveauté cette année, le Trophée Simon Gagné – Patrice Bergeron sera remis au joueur amateur du match. Ce trophée de bois est une réalisation de l’artisan-sculpteur Mario Beaumont. Pour une deuxième année consécutive, la Coupe Pierre-Gagné sera remise à l’équipe victorieuse en hommage à Pierre Gagné, le père de Simon et l’un des fondateurs du Pro-Am Gagné-Bergeron, décédé il y a deux ans.

Vente de billets

Les billets au coût de 20$ en admission générale sont disponibles aux endroits suivants jusqu’à mercredi en fin d’après-midi :

  • Planchers Bois Franc Gagné : 6345, boul. Wilfrid-Hamel, bur. 104
  • Quillorama Frontenac : 2020, rue Cyrille-Duquet
  • Leucan : 2950A, boul. Laurier
  • Le Pignon Bleu : 271, rue Saint-Vallier Ouest
  • L’Entrepôt du hockey, 915, boul. Pierre-Bertrand et 1255, avenue Jules-Verne

Les billets sont également en vente jusqu’au début du match ou jusqu’à épuisement au : Complexe sportif de L’Ancienne-Lorette, 1311, rue des Loisirs Est.

 

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.