Sabrina Sirois
Home À la Une Nuit des galeries : Mise en vente de la Coupe lumineuse

Nuit des galeries : Mise en vente de la Coupe lumineuse

Vieux-Québec — Les organisateurs de la Nuit des galeries ont mis en vente la coupe lumineuse pour la 13e édition de l’événement. Celle-ci permet d’avoir accès à certains avantages.

La Coupe lumineuse a été créée l’an dernier. L’idée était de réduire la quantité de coupes de plastique et d’encourager l’événement. Deux forfaits sont disponibles. Dans le premier, l’achat de la coupe inclut un verre de vin (12,25$ + taxes) tandis que le second (20$ + taxes) comprend deux verres de vin et deux bouchées. Disponible en plusieurs couleurs, l’objet s’illumine au contact d’un liquide. Les propriétaires de la coupe auront également accès à l’Espace terroir pour acheter des bouchées et aux bars extérieurs.

Programmation

La Nuit des galeries se déroulera le 16 septembre de 18h à 23h dans les quartiers Petit Champlain, Place-Royale et Vieux-Port. En tout, 37 galeries d’art et boutiques d’artisans ouvriront leurs portes. Des groupes de musiques assureront l’ambiance entre les sites.

En outre, le Musée de la civilisation prendra part à l’édition tout comme le Théâtre Petit Champlain qui présentera une exposition, un groupe de musique et des surprises. Enfin, la Maison Chevalier se transformera en l’Espace traditionnel où l’on exposera des produits fabriqués à la main. Des artistes seront présents sur place.

L’achat de la Coupe lumineuse se fait au nuitdesgaleries.com.

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.