Sabrina Sirois
Home Culture Les 4 Haïssables en spectacle à Québec

Les 4 Haïssables en spectacle à Québec

 

Vanier  – «Ça va fesser» au Centre d’art La Chapelle qui accueillera les 4 Haïssables le 2 septembre. Les quatre ados remettront les adultes à leur place. 

À cette occasion, Rose Adam, Frédérike Ambroise-Laplante, Victor Boudreault et Philippe Scrive vont parler de toutes les petites manies des adultes… de la façon de conduire, en passant par la gestion des réseaux sociaux, les dépenses exorbitantes, les régimes sans fin, sans oublier les techniques de séduction.

Le spectacle a été écrit par l’humoriste Mathieu Gratton, aidé par Alex Roy et Alex Perron. Sophie Caron en assure la mise en scène.

Les sujets abordés sont variés: regard des jeunes sur les nouveaux conjoints qui débarquent dans leurs vies suite à l’échec amoureux de leurs parents, la garde partagée, les pères trop exubérants à l’aréna, les dépendances des adultes, la surconsommation… Tout cela sous le regard complice des ados.

Pour la représentation du 2 septembre, une promotion permet d’obtenir un 2 pour 1 sur les billets. L’offre est valide seulement par téléphone ou directement au guichet.

Le Centre d’art La Chapelle est situé au 620, Avenue Plante
Billets en vente au guichet ou par téléphone : (418) 686-5032.

Info.: centredartlachapelle.com

Photo: Archives

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.