Carrefour historique
Home Actualités Fondue de chocolat de 450 m sur l’avenue Royale

Fondue de chocolat de 450 m sur l'avenue Royale

Beauport — La fin de l’été sera célébrée sur l’avenue Royale le 26 août. L’Arrondissement de Beauport, les Caisses de Beauport et Vieux-Moulin de même que Chocolat Favoris organisent une dégustation de fondue au chocolat de 450 mètres à déguster.

Le porte-parole de l’entreprise, GINO CHOUINARD, sera sur place pour rencontrer les amateurs de chocolat. «Il s’agit d’un événement festif et communautaire reflétant tout l’enthousiasme des bénévoles beauportois dans notre communauté», souligne JÉRÉMIE ERNOULD, conseiller municipal du district de Robert-Giffard.

Programmation

De 11h à 15h, plusieurs activités seront au programme au 600, avenue Royale. Des jeux gonflables seront disponibles pour les enfants. Des camions de cuisine de rue seront sur place alors que l’animation musicale sera poussée par WKND 91,9. La dégustation de la fondue au chocolat aura lieu à compter de 13h. Les bénévoles de quatre regroupements de loisirs de l’arrondissement de Beauport superviseront le service de la fondue tandis que les fruits seront préparés par les gens de chez Entraide AGAPÈ.

Notez que l’activité sera remise au lendemain en cas de pluie.

Info. : Facebook Quoi faire à Beauport? ou 418 641-6045.

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.