Carrefour historique
Home Actualités Campagne sur La Ruche pour l’International des musiques sacrées

Campagne sur La Ruche pour l’International des musiques sacrées

Québec — L’International des musiques sacrées de Québec lance une campagne de sociofinancement sur le site de La Ruche. L’objectif est d’amasser 12 400$. Grâce à cette somme, l’organisme proposera des activités tout au long de l’année.

Déjà, ce printemps, ils ont tenu les Promenades musicales. Les spectateurs se sont promenés dans divers lieux pour écouter de la musique. L’activité reviendra l’an prochain, soit le 21 mai 2018. Ainsi, l’organisme souhaite développer de nouveaux projets, assurer sa présence comme diffuseur culturel et aller à la rencontre des citoyens, et ce, tout au long de l’année. Pour la campagne, différents forfaits sont en vente de 10$ à 800$.

20e International des musiques sacrées

La 20e édition du festival de l’International des musiques sacrées de Québec se déroulera du 2 au 5 novembre 2017. «La programmation sera dévoilée le 19 septembre, mais déjà on annonce quatre journées qui seront bien remplies et qui encore permettront aux gens de découvrir de hauts lieux du patrimoine religieux de Québec et plusieurs spectacles inédits ou en toute première à Québec», indique l’organisation.

Info. : www.musiquessacreesquebec.com / laruchequebec.com

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.