Carrefour historique
Home Actualités Caisse Desjardins de Limoilou : 9 000$ en bourses jeunesse

Caisse Desjardins de Limoilou : 9 000$ en bourses jeunesse

Vieux-Limoilou — Onze jeunes membres ont reçu un appui financier de la part de la Caisse Desjardins de Limoilou. La coopérative financière a annoncé récemment les récipiendaires du programme «Bourses jeunesse». En tout, 9000$ a été distribué.

Au niveau secondaire, Yurani-Andrea Heredia et Olivier Guérad ont reçu une aide financière de 500$. Au professionnel, Oumou Dicko a obtenu la somme de 1000$. Étudiants au cégep, Sylvester Oulé-Mailloux, Lydia Ayouz, Xavier Gagnon, Olivier Leroux, Audrey-Claude Saillant-Gignac et Laurence Lebel sont repartis avec des bourses de 1000$ chacun. Enfin, deux bourses de participation ont été remises à Madeleine Corriveau et Minh-Thanh.

«Ce geste s’inscrit dans le prolongement de l’action de la Caisse dans son milieu, sous la forme particulière d’un appui à l’éducation. Plus que jamais, Desjardins confirme son engagement coopératif en soutenant la relève. Nous sommes fiers de participer à l’émancipation des jeunes d’ici et d’être complices de leur réussite», commente la Caisse de Limoilou.

Bourses jeunesseBourses jeunesseBourses jeunesseBourses-Desjardins-Limoilou-223
Photos: Courtoisie

 

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.