Carrefour historique
Home Actualités Le Café Krieghoff fête ses 40 ans avec Marc Hervieux

Le Café Krieghoff fête ses 40 ans avec Marc Hervieux

 

Montcalm — La Café Krieghoff a organisé une grande fête pour célébrer son 40e anniversaire. Plusieurs artistes, dont le ténor Marc Hervieux, participeront aux festivités qui auront lieu le 26 août.

Marc Hervieux

Marc Hervieux

Dès 10h, plusieurs surprises attendent les clients et les passants de l’avenue Cartier. Les célébrations se tiendront au restaurant, sur la terrasse et dans la rue. Au programme : animation par DJ Millimetrik, prestation de MARC HERVIEUX accompagné d’un pianiste, spectacle de magie de JEAN DESHAIES, lecture de JEAN-PIERRE COLIJON, prestation vocale d’ÉMILIE BAILLARGEON, poésie, spectacle de musique de MAUDE AUDET et spectacle jazz par Roxanne Burns and the Gentleman. À 14h, un encan silencieux se déroulera. Celui-ci sera suivi par un 5 à 7 en musique. Des bouchées et des bulles seront servies. Le maire Régis Labeaume sera présent.

Présence sur Maguire

Les prochaines semaines s’annoncent occupées pour la propriétaire KATHY RIOUX. La Cfé Krieghoff ouvrira une deuxième succursale sur l’avenue Maguire. Le restaurant s’installera dans le local laissé vacant par le Cochon Dingue. Puisque peu de rénovations sont nécessaires, le commerce pourra rapidement être accessible. L’établissement possède également un comptoir à la Cité Verte.

Info.: www.cafekrieghoff.qc.ca

Sur la photo : Le Café Krieghoff de l’avenue Cartier / Photo:  JP Labrie Photographie

 

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.