Carrefour historique
Home Actualités 3e Festival des brasseurs et artisans de Québec

3e Festival des brasseurs et artisans de Québec

 

Vieux-Limoilou — La bière coulera à nouveau au parc de l’Anse-à-Cartier les 8, 9 et 10 septembre. La 3e édition du Festival des brasseurs et artisans de Québec mettra en valeur les microbrasseries de la région.

Près d’une quinzaine de microbrasseurs participeront à l’événement. Sur place, on pourra découvrir les spécialités de la Souche, du Griendel, la Brasserie Générale, le Noctem, la Korrigane, le Corsaire, le Roquement, la Boite à Malt, les Grands Bois, la Barberie, l’Inox, Archibald, la Microbrasserie des Beaux Prés et la Microbrasserie de Bellechasse. Pour déguster les produits, il faudra se procurer un verre vendu au coût de 3$ et acheter des jetons. Les transactions se font sur place.

Pour se sustenter, la Bécane à bouffe, la Souche et le Noctem proposeront des mets pour combler les appétits. Par ailleurs, l’événement accueillera des artisans. Ceux-ci présenteront leurs créations dans des kiosques. On y retrouvera des vêtements, des sculptures, de la peinture, des bijoux, etc. Notez qu’un site d’activités sera réservé aux enfants.

Les Dales Hawerchuk

Différents groupes de musique s’occuperont de mettre de l’ambiance. La journée du vendredi sera composée de Benoit Murray (16h), Les Bleu Pelouse (19h) et Le Comité (21h). La soirée du samedi sera très rock grâce aux Dales Hawerchuk. La formation sera sur la scène dès 21h. Les groupes Moondays et Jah & I les précéderont respectivement à 16h et 19h. Enfin, le festival se conclura dimanche par des prestations de Benoit Murray (12h) et The Skopitones (15h).

Horaire

Le Festival des brasseurs et artisans de Québec se tient le vendredi de 14h à 23h, le samedi de 11h à 23h et le dimanche de 11h à 19h. Toutes les activités sont couvertes, donc à l’abri des intempéries.

Info. : www.facebook.com/festivaldesbrasseursetartisansdequebec/

Photo: Archives

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.