Sabrina Sirois
Home Actualités Geoff Gyles remet 10 000$ à l’Armée du Salut

Geoff Gyles remet 10 000$ à l'Armée du Salut

 

Québec – Le philanthrope Geoff Gyles était de passage hier dans la ville de Québec pour remettre 10 000$ au Service d’aide à la famille de l’Armée du Salut de Québec qui apporte une aide alimentaire et vestimentaire toutes les semaines à plus de 100 familles de la région.

Remettre un chèque de 10 000$ à 15 banques alimentaires situées un peu partout au pays, voilà ce que Monsieur Geoff Gyles a décidé de faire pour célébrer le 150e anniversaire du Canada. Le choix de l’Armée du Salut a été relativement facile à faire selon lui, puisque c’est un organisme qu’il connait bien et qu’il appuie depuis longtemps.

« Ils font un travail remarquable. Ils fournissent non seulement de l’aide alimentaire, mais ils répondent aussi à plusieurs besoins de première nécessité », a précisé le philanthrope. Lors de son passage, il a pris le temps de visiter les installations du Service d’aide à la famille et d’échanger avec l’équipe de l’Armée du Salut.

Par son geste, Monsieur Geoff Gyles invite les gens à rejoindre ces banques alimentaires et à donner, soit du temps, de l’argent ou de la nourriture, en plus de s’informer sur le travail réalisé chaque jour par celles-ci.

L’Armée du Salut tient à remercier du fond du coeur la générosité de Monsieur Geoff Gyles qui est à la fois inspirante et qui permettra de répondre à une demande toujours croissante dans la région.

 

 

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.