Home Actualités SCRAP à l’École de cirque

SCRAP à l’École de cirque

Vieux-Limoilou — Les élèves en formation professionnelle de l’École de cirque de Québec présenteront leur spectacle de fin d’année du 1er au 4 juin.

Cirque, danse et musique seront au cœur de leur spectacle intitulé SCRAP. Les spectateurs plongeront dans un univers où des personnages étranges et excentriques évoluent. La mise en scène a été confiée à GENEVIÈVE KIROUAC, codirectrice artistique du Théâtre À Tempo et championne du monde de danse swing.

Les représentations ont lieu du 1er au 4 juin dès 19h30 à l’École de cirque de Québec, située au 750, 2e Avenue. Les billets sont en vente au coût de 20$ pour les adultes et à 15$pour les enfants et les étudiants. On peut s’en procurer à l’école ou par téléphone au 418 525-0101, poste 221.

Weekend de cirque

Fidèle à la tradition, l’École de cirque invite petits et grands à un weekend tout cirque dans le cadre de Jours de cirque. Les 3 et 4 juin, une multitude d’activités seront offertes sur le parvis de l’établissement et la 7e Rue. Spectacles et ateliers divertiront le public. Les jeunes pourront aussi tester leurs habiletés dans des jeux.

Info. : joursdecirque.ca

 

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.