Sabrina Sirois
Home Actualités Linda Gagnon, athlète aînée au Grand Défi Pierre-Lavoie

Linda Gagnon, athlète aînée au Grand Défi Pierre-Lavoie

Québec – Les membres de la FADOQ – Régions de Québec et Chaudière-Appalaches sont heureux d’appuyer Linda Gagnon, membre FADOQ, qui fera partie de l’équipe ÉNERGIE GRISE FADOQ lors du Grand Défi Pierre-Lavoie 2017.

À quelques jours du grand événement qui aura lieu le jeudi 15 juin, et après une période d’entrainement intensif, Linda Gagnon remettra un chèque de 4 270$, incluant une contribution de FADOQ-RQCA de 1 862,45$ à la Fondation Pierre-Lavoie pour la promotion des saines habitudes de vie.

«La qualité de vie d’une personne ainée passe par l’activité physique. À la FADOQ – Régions de Québec et Chaudière-Appalaches, nous élaborons, organisons et soutenons nos membres dans cette direction. Bravo à madame Gagnon, nous sommes fiers de vous», de dire Rosaire Roy, président du conseil d’administration de l’organisme.

À propos de la FADOQ

La FADOQ – Régions de Québec et Chaudière-Appalaches est un organisme à but non lucratif (OBNL) constitué en vertu de la partie III sur la Loi sur les compagnies créée en 1969.

Regroupant plus de 90 000 membres dans 167 clubs à travers les régions de Québec et Chaudière-Appalaches, la FADOQ – Régions de Québec et Chaudière-Appalaches a plusieurs rôles. En plus de regrouper les personnes de 50 ans et plus, elle les représente dans la défense de leurs droits auprès des instances et cherche à améliorer la qualité de vie et l’autonomie des membres par le biais d’activités sociales, d’entraide et de loisir.

Info. : http://www.fadoq-quebec.qc.ca/

Rosaire Roy, président de la FADOQ régions de Québec et Chaudière-Appalaches et Linda Gagnon. Photo: Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.