Sabrina Sirois
Home À la Une Grand Bazar : Plus de 300 tables dans les ruelles

Vieux-Limoilou — Les ruelles du Vieux-Limoilou se transformeront en un énorme bazar le 10 juin. Dans le cadre de la fête des voisins, Limoilou en vrac organise à nouveau le Grand Bazar. Les participants pourront magasiner et dénicher des objets parmi 300 tables!

La popularité de l’événement ne se dément pas. Outre la cour de l’école Saint-Fidèle, on a décidé d’installer cette année des tables directement sur la 3e Avenue, soit entre la 10e et 12e Rue. La cour de l’établissement accueillera des artisans. Par ailleurs, la 12e Rue sera transformée en un site d’animation où l’on retrouvera entre autres de la bouffe de rue.

Comme à l’habitude, les résidants du quartier sortiront leur table et leur bazar dans les ruelles dès 8h. Les visiteurs pourront déambuler dans les ruelles et magasiner à leur guise.

Animation

Des troubadours et des amuseurs animeront les sites. Dès 11h, on pourra voir les Borings du théâtre biscornu. À 11h30, la fanfare Druméthiques donnera deux prestations. Enfin, le groupe Sainte-Nigoune jouera de la musique tzigane à midi.

Notez que l’événement sera remis au lendemain en cas de pluie.

Info. : limoilouenvrac.com/grand-bazar/ ou leur page Facebook.

Photo: Archives
2 réponses à ce billet

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.