Sabrina Sirois
Home Actualités Défi gratte-ciel : 20 membres de la CTAQ relèvent le défi 

Défi gratte-ciel : 20 membres de la CTAQ relèvent le défi 

Québec — La Coopérative des techniciens ambulanciers du Québec (CTAQ) est très fière de ses 16 membres qui ont relevé le Défi gratte-ciel en montant plus de 20 000 marches des 48 étages de la Place Victoria — Tour de la Bourse à Montréal. L’événement s’est tenu le 2 juin.

Le Défi gratte-ciel est un exploit sportif, pour lequel les participants collectent des fonds au profit de Dystrophie musculaire Canada afin de contribuer à améliorer la vie des personnes atteintes de maladies neuromusculaires. Pour une coopérative de travailleurs comme la CTAQ, il est très important de s’impliquer activement dans sa communauté et c’est pourquoi nous avons pris part à cet événement.

Pour Vincent Pageau, paramédic et participant à l’événement dans l’équipe de la CTAQ; « il est très important que les paramédics donnent de leurs temps et de leurs énergies pour des causes nobles comme le Défi gratte-ciel. Nous sommes donc très heureux d’être impliqués pour la cause et d’avoir gravi les milliers de marches de la Place Victoria ».

«Je tiens à remercier les paramédics qui ont pris part à l’événement et je tiens particulièrement à féliciter notre jeune ambassadrice Élise Lefebvre, 11 ans, qui est un exemple de détermination et de motivation. Son implication est une source d’admiration pour les membres de notre coopérative», a déclaré Gaétan Bourque, directeur général de la CTAQ.

La Coopérative des techniciens ambulanciers du Québec

Fondée par 106 travailleurs il y a 29 ans, la Coopérative des techniciens ambulanciers du Québec comprend aujourd’hui plus de 400 membres. Au cours de la dernière année, la CTAQ a répondu à plus de 68 000 appels avec une flotte de 58 véhicules dont 50 véhicules ambulanciers. Les territoires d’opération sont : Québec, Charlevoix, le Saguenay et la réserve faunique des Laurentides. La CTAQ est une coopérative de travail qui appartient collectivement à ses membres.

Photo: Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.