Début de la construction du Strom Spa Nordique

Construction du Strom Spa NordiquePhoto: Strom Spa Nordique

Vieux-Québec — Le Port de Québec a annoncé que les travaux de construction du Strom Spa Nordique au bassin Brown débutaient aujourd’hui. L’ouverture du commerce est prévue pour 2018.

Par Marie-Claude Boileau

Strom Spa Nordique investit 12 M$ dans l’aménagement de cette 4e succursale. La compagnie est déjà présente à Montréal, Mont-Saint-Hilaire et Sherbrooke. Le projet devrait permettre de créer 80 nouveaux emplois dès son ouverture et de 130 emplois après 18 mois d’activités. On prévoit un achalandage annuel de 100 000 visiteurs.

Disposant d’une superficie de 25 000 pieds carrés, le complexe récréotouristique comprendra plusieurs bains chauds et froids, une piscine, des saunas et bains vapeurs, des salles de détente intérieures et extérieures ainsi qu’un bistro. De plus, des soins et des massages pour le corps seront offerts.

Chantier

Le Port avise que les travaux se dérouleront du lundi au vendredi de 7h à 16h. Des opérations de compactage dynamique seront nécessaires. Elles auront lieu du 3 au 24 juillet. L’accès au stationnement du quai du Cap Blanc et la piste cyclable demeureront accessibles. Le chantier devrait se terminer en novembre 2017.

Commentez sur "Début de la construction du Strom Spa Nordique"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.