Sabrina Sirois
Home Sports Alicia Champoux-Martin Clin d’œil sur Audy-Marchessault

Clin d’œil sur Audy-Marchessault

Jonathan Audy-Marchessault a connu une saison formidable dans la LNH. Le petit gars qui a joué pour les Remparts de Québec de 2007 à 2011 a effectué 30 buts, 21 passes et 51 points en 75 matchs. En comparaison avec ses trois premières saisons, c’est une grande amélioration.

Rappelons qu’à sa première année avec les Blue Jackets, il avait seulement joué deux parties sans faire aucun point. En 2013, avec le Lightning de Tampa Bay, il avait pris part encore une fois à deux matchs, mais récolté un but. À sa troisième saison, il a connu une évolution en comptant 7 buts, 18 points en 45 matchs. Cette année, avec les Panthers de la Floride, le Québécois de 26 ans a explosé avec 30 buts! Et 30 buts dans le hockey d’aujourd’hui, c’est très bon.

Le joueur de 1 mètre 75 et 74 kg de Cap-Rouge, oui un gars de chez nous, connaîtra-t-il une autre saison de rêve l’an prochain ou était-ce qu’un feu de paille?

A-t-il trouvé l’équipe idéale pour briller et rayonner au maximum de son talent?

À VOUS D’EN JUGER chers amateurs de hockey.

Allez-vous risquer de le prendre dans votre pool la saison prochaine?

Photo: www.facebook.com/JonathanAudyMarchessault

Une réponse à ce billet
  1. […] Le deuxième a avoir été choisi est un gars de Cap-Rouge. Eh oui, il était mon clin d’œil dans un de mes articles précédents. Je parle bien de Jonathan Audy-Marchessault. Il est auteur de 30 buts la saison qui vient de passer. C’est une aubaine d’avoir ce joueur dans une équipe surtout au prix de 750 000$ par saison. À court terme d’une saison, c’est bon, car c’est sa dernière année de contrat recrue. Lorsque le centre a appris que les Panthers de la Floride ne l’avait pas protégé, son égo en a pris un coup. Il aurait compris s’il avait connu une mauvaise saison. L’ancien Remparts de Québec a indiqué aux médias que c’est une claque au visage qu’il a reçue. Pour plus d’info sur ce joueur : Allez voir l’article Clin d’œil pour Audy-Marchessault. […]

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.