Carrefour historique
Home Sports Alicia Champoux-Martin Les Capitales s’inclinent 6 à 4

Les Capitales de Québec baseball

C’est par un dimanche après-midi sous le soleil le 4 juin dernier que les Capitales se sont inclinées par la marque de 6 à 4.

Ça n’a pas eu un gros impact puisque la veille Québec a gagné 6 à 4. Rockland a fait perdre le blanchissage à nos Capitales. L’équipe provenant des États-Unis a repris le pointage de la journée d’avant.

Les Capitales de Québec ont quand même connu un bon début de rencontre. L’équipe a pris l’avance 3 à 0 pendant trois manches complètes. Il y a eu un circuit signé Jordan Lennerton pour faire 3 points à son équipe. Il a permis à Yordan Manduley et à Maxx Tissenbaum d’entrer au marbre.

Manduley avait fait un coup sûr pour aller au 1er but. Pour Tissenbaum, il s’est rendu au 1er but par la faute du lanceur de Rockland qui lui a lancé la balle dessus. La balle a touché Maxx.

En 2e manche, Manduley connaît une bonne performance en faisant un coup sûr au champ droit pour permettre à Oldham d’entrer au marbre. Oldham, durant sa présence comme 1er frappeur, avait eu lui aussi la balle sur lui. C’est grâce à ça qu’il a rejoint lentement le 1er but. Il a ensuite volé le 2e but.

Il y a eu beaucoup de vols en 4 parties pour les Capitales de Québec.

Le lanceur Blanco a connu de son bord, une performance de 2 retraits au bâton.

Ajoutons un retrait au 1er but au 2e frappeur de l’équipe adverse.

 

Pour ce qui est les faits marquants made in Québec :

  • En première manche, Yurisbel Gracial frappe un coup sûr au champ droit et se rend au 2e but pour. Le Cubain a frappé un double.
  • Blanco a retiré le frappeur de Rockland en 3 lancers de suite le 4e joueur de l’équipe à battre en 5e manche. 3 Prises en 3 pour un retrait.
  • Une foule de 1 363 personnes ont assisté au match.

 

Prochains matchs à domicile :

  • Les 1res séries de 4 parties seront contre Ottawa du jeudi 8 au dimanche 11 juin.
  • 8 juin c’est à 19h05
  • 9 juin c’est à même heure 19h05
  • 10 juin c’est une heure de moins qui est à 18h05 (les vendredis feux d’artifices) *très, très beau*
  • Et pour le 11 juin, c’est un dimanche à 13h05

N’oubliez pas la visite de l’équipe cubaine du 12 au 15 juin et de la République Dominicaine du le 22 juin au 25 juin. Ce sont des rendez-vous à ne pas manquer!

Photo: Archives

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.