Home À la Une Angèle Coutu porte-parole du Salon FADOQ 50 ans+

Angèle Coutu porte-parole du Salon FADOQ 50 ans+

Limoilou — Pour la sixième édition du Salon FADOQ 50 ans+, la comédienne Angèle Coutu agira à titre de porte-parole. Le prochain événement se déroulera les 29, 30 septembre et 1er octobre 2017 au Centre de foires d’Expo Cité de Québec.

L’actrice sera présente durant tout le weekend du Salon FADOQ 50 ans+. ANGÈLE COUTU prépare d’ailleurs une surprise à cette occasion. Elle présentera «Poésies en actions», un spectacle de poésie accompagnée de différents objets pour illustrer les poèmes et les rendre vivants. Sa prestation aura lieu le 29 septembre à 13h15. Rappelons qu’on peut voir Mme Coutu dans Unité 9. Elle y a effectué un retour au petit écran après une absence de cinq ans. Son rôle de Sœur Marie-Gisèle Castonguay a ému bien des téléspectateurs.

Le Salon FADOQ 50 ans+ permettra aux visiteurs de s’informer à travers 200 kiosques sur une foule de sujets. Des représentants seront sur place pour répondre aux questions portant sur les produits santé, les soins à domicile, les services financiers, l’immobilier, les loisirs, les voyages et les services gouvernementaux.

20 000 visiteurs

Chaque année, l’événement attire les foules. «Ils étaient plus de 15 000 à franchir les portes l’an dernier et nous nous dirigeons vers les 20 000 visiteurs cette année avec la participation de Mme Coutu et de nombreux conférenciers-vedettes», fait savoir le promoteur du Salon FADOQ 50 ans+, GUY ST-LAURENT.

Parmi ces conférenciers-vedettes, on retrouvera la Dre CHRISTIANE LABERGE, la psychologue ROSE-MARIE CHAREST, la Dre en nutrition ISABELLE HUOT, le Dr JEAN-PIERRE DESPRÉS dont les travaux ont montré le lien entre une forme spécifique de surpoids, l’obésité viscérale et le risque de maladies chroniques comme le diabète et les maladies cardiovasculaires. Sans oublier une conférence de l’ex-ministre responsable du dossier des aînés MARGUERITE BLAIS.

L’entrée est gratuite pour tous.

Info.: http://www.fadoq-quebec.qc.ca/SalonFadoq/Accueil-salon

Photo: Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.