Sabrina Sirois
Home À la Une Défilé Sans Étiquettes le 27 mai

Défilé Sans Étiquettes le 27 mai

Charlesbourg — Claudie Michaud-Couture organise le défilé Sans Étiquettes (sociales) le 27 mai à 19h. En plus de découvrir des vêtements de designers québécois, les spectateurs encourageront Opération Enfant Soleil puisque les profits leur seront versés.

CLAUDIE MICHAUD-COUTURE a décidé de mettre sur pied cet événement pour donner la chance à des personnes de participer à un défilé, mais qui en raison de leur apparence physique sont rejetés. Ainsi, des mannequins de toutes les tailles, ethnies, grandeurs, religions, âges et sexes défileront lors de l’événement. «C’est pour moi une manière de briser les stéréotypes et les normes étroites qui cadrent chacun de nous. C’est une façon de montrer que la diversité est sublime et que chaque personne vaut de l’or, peu importe son apparence, ses croyances et sa provenance. De plus, les vêtements présentés sont presque tous faits par des designers québécois et la grande majorité est écologique!», lance-t-elle.

Au cours de la soirée, des prestations de chant et de danse pimenteront le défilé. La jeune femme versa les profits à Opération Enfant Soleil, un «organisme que j’admire par leur soutient apporté aux enfants malades», fait-elle savoir.

Le défilé Sans Étiquettes aura lieu à la Polyvalente de Charlesbourg, située au 900, rue de la Sorbonne. Les billets sont en vente à l’entrée au coût de 12$.

Photo: Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.