Sabrina Sirois
Home Actualités De l’ombre à la lumière: Britta Kröger, présidente d’honneur

De l’ombre à la lumière: Britta Kröger, présidente d’honneur

Saint-Sacrement — Britta Kröger, consultante pour la Maison Simons, sera la présidente d’honneur de la 13e soirée-bénéfice De l’ombre à la lumière. L’argent amassé lors de cet événement sert au maintien de l’hébergement pour femmes en difficulté du YWCA.

«Je serai avec joie, enthousiasme et fierté la présidente d’honneur de la soirée-bénéfice De l’ombre à la lumière. Depuis toujours, la YWCA a tenu sa promesse, et ce à travers le monde entier, de ne pas laisser tomber les femmes dans le besoin. Participer à la pérennité de cette institution est un honneur et en même temps un devoir pour moi qui suis femme, maman et immigrante dans ce pays», commente BRITTA KRÖGER.

13e soirée-bénéfice

L’événement se déroulera le 22 novembre prochain au Fairmont Château Frontenac. Ainsi, 32 femmes d’affaires de Québec ont accepté d’être les ambassadrices. Leur rôle sera de vendre des billets. De plus, elles devront trouver des lots qui seront mis en vente lors de l’encan silencieux.

«La YWCA a la chance d’être entourée de femmes exceptionnelles qui désirent faire une vraie différence dans les vie d’autres femmes qui n’ont pas eu la même chance qu’elles et qui ont subi de durs coups dans la vie. Grâce à Mme Kröger et à nos 32 ambassadrices, nous savons que notre soirée-bénéfice sera un succès et que les sommes amassées nous permettront de poursuivre notre mission auprès des femmes que nous hébergeons et de leurs enfants», indique KATIA DE POKOMANDY-MORIN, directrice générale du YWCA Québec.

300 femmes hébergées

Chaque année, plus de 300 femmes et enfants utilisent le service d’hébergement pour femmes en difficulté du YWCA Québec. En plus d’un toit, l’organisme offre du réconfort et du soutien afin qu’elles puissent retrouver la stabilité résidentielle. Toutefois, l’itinérance au féminin est une situation présente importante. Par conséquent, la YWCA doit refuser près de 600 demandes tous les ans.

Info.: www.ywcaquebec.qc.ca

Photo : Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.