Home Actualités Suspects recherchés pour vol de bouteilles d’alcool

Incendie rue de Vitré: Suspect arrêté

Saint-Roch — Le restaurant Wok and Roll s’est fait voler des bouteilles de boissons dans la nuit du 4 avril. Si l’on cherche à vous vendre des bouteilles de vin rouge avec un timbre de la Société des alcools, elles ont probablement été volées.

Selon le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), plusieurs bouteilles de vin rouge comme du Jacob’s Creek, Albis, Fleur du Cap, Rocquefeuille et Two Oceans ont été subtilisés. D’autres bouteilles de fort telles que de la crème de menthe, de la vodka Ketel, du Sambuca, du Jameson, du Frangelico et du Grand Marnier ont aussi été dérobées.

Le SPVQ rapporte que les suspects sont partis avec de l’argent contenu dans le coffre-fort du restaurant de même qu’un système de TPV.

La population est sollicitée pour toute information qui pourrait aider les policiers. Pour une intervention immédiate, téléphonez au 911. Autrement, il est possible de transmettre des renseignements confidentiellement au 418 641-2447. Le numéro de dossier relié à ce vol par effraction est le QUE170405-048.

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.