Société des traversiers
Home Actualités Reprise des travaux de l’échangeur Félix-Leclerc et Laurentienne

Reprise des travaux de l’échangeur Félix-Leclerc et Laurentienne

Québec — Les travaux de l’échangeur des autoroutes Félix-Leclerc et Laurentienne reprennent. D’ailleurs, il y aura des fermetures de bretelles et des détours dans la nuit du 20 avril.

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports avise que le chantier se déplacera dans l’axe de l’autoroute Laurentienne (73/973) et que les travaux se poursuivront dans l’échangeur. «Les opérations consisteront en la reconstruction de l’autoroute et des bretelles, de part et d’autre de l’A-40, entre les boulevards des Cèdres et Lebourgneuf/de l’Atrium. Tant la chaussée, le drainage que la supersignalisation seront rénovés».

Dans la nuit du 20 avril, des travaux auront des conséquences sur la circulation. Ainsi sur l’autoroute Laurentienne, il y aura fermeture de l’autoroute de 22h à 5h30. Un détour par le boulevard Henri-Bourassa est prévu. Notez que l’accès par le boulevard des Cèdres sera interdit. Les sorties vers l’autoroute Félix-Leclerc Est et Ouest seront également fermées selon le même horaire. Du côté de l’autoroute Félix-Leclerc, les sorties de Laurentienne Nord et Sud seront clos.

Plusieurs entraves entreront en vigueur à compter du 24 avril. Le chantier durera jusqu’en novembre prochain.

Information

www.transports.gouv.qc.ca

 

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.