Carrefour historique
Home Actualités Nouveau CA pour Troubadours et Saltimbanques

Nouveau CA pour Troubadours et Saltimbanques

Charlesbourg — L’organisme Troubadours et Saltimbanques qui s’occupe des Week‐ends chauds du Trait‐Carré a renouvelé son conseil d’administration. La présidence a été confiée à une jeune musicienne Andréanne Cloutier.

La jeune femme succède à PIERRE TREMBLAY qui a tenu les rênes de l’organisme depuis sa fondation en 2001. Il demeurera au sein du groupe en tant que directeur général où il veillera au financement et à la programmation. ANDRÉANNE CLOUTIER s’est dite enthousiaste à l’idée d’entamer son mandat de deux ans.

Après un hiver actif grâce à six concerts hors série, l’équipe est à préparer la prochaine saison estivale des Week-ends chauds du Trait-Carré. Du 13 juillet au 11 août, la chanson francophone, le country, la musique classique et le jazz seront à l’honneur au parc de la Commune. Les détails de la programmation seront dévoilés en mai.

Information :

weekendstraitcarre.com

facebook.com/WeekEndsChaudsDuTraitCarre

Le nouveau conseil d’administration: Hubert Raymond, Jean‐Robert Pépin, Suzie Careau, André Larue, Danielle Guimont, Andréanne Cloutier, nouvelle présidente, et Pierre Tremblay, directeur général. Est absent : Claude Olivier‐Dubuc. Photo : Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.