Société des traversiers
Home Actualités Le nettoyage des rues est commencé

Le nettoyage des rues est commencé

Québec — Le nettoyage des rues est commencé. La Ville de Québec avise que l’opération se déroulera durant les semaines suivantes.

Pour l’arrondissement de Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge, le nettoyage a débuté le 10 avril. Beauport, La Haute-Saint-Charles et Charlesbourg, les opérations se tiendront à compter du 18 avril alors que pour La Cité-Limoilou et Les Rivières, elles auront lien à partir du 24 avril.

Rappelons que pour procéder au travail, le stationnement sur rue est interdit. Des panneaux de signalisation orange seront placés en bordure des rues la veille des opérations. On demande aux citoyens de respecter les heures d’interdiction pour éviter un remorquage.

La Ville informe que l’entretien se réalisera secteur par secteur dès que les rues seront complètement dégagées de la neige ou de la glace. Il se peut cependant que les travaux de nettoyage soient remis à plus tard, notamment en raison des conditions météorologiques.

Information

Les citoyens sont invités à composer le 311 pour connaître la date du nettoyage des rues de leur secteur.

En cas de remorquage, les citoyens peuvent utiliser le service en ligne Info-Remorquage ou communiquer au 418 641 6666 pour se renseigner sur la façon de récupérer leur véhicule.

Info. : ville.quebec.qc.ca

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.